MIRIK MILAN

Publié le

Nightmeyer d’Amsterdam

Mirik Milan est un Directeur Artistique expérimenté dans le domaine de l’évènementiel. Fêtes et célébrations, défilés de mode, événements culturels, son statut de promoteur de soirées l’a incité à voyager à travers toute l’Europe, les Etats-Unis et l’Asie, à la recherche des dernières tendances en matière de concepts festifs.

Aux côtés du DJ Joost van Bellen, Mirik dirige depuis 2003 le Rauw Club, repaire de nouveaux talents electro.

Depuis 2012, Mirik Milan est le Maire de Nuit d’Amsterdam. Ce statut est en fait une fondation dédiée au dynamisme de la vie nocturne et aux relations entre la Ville, les professionnels de la nuit et les riverains. Mirik a notamment contribué à la mise en place de la licence 24/7 pour le CHR en 2013, qui a considérablement changé la donne pour la Ville d’Amsterdam.

C’est également Mirik et son équipe qui ont organisé le premier sommet des Maires de Nuit en 2016, auquel ont participé de nombreuses villes de tous les continents.

Cette année, Mirik s’est déjà produit dans plus de 25 conférences de par le monde pour prodiguer ses conseils en matière de gestion de l’économie nocturne.

2017 marque également la naissance d’un nouveau concept : le « Nacht voor de Nacht », permettant aux fêtards d’entrer dans plus de 20 clubs amstellodamois, tandis qu’une après midi « portes ouvertes » permets aux riverains de rencontrer les tenanciers de clubs pour échanger de manière bienveillante et constructive.